Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 mars 2010

Un peu de teasing (suite et fin)

Elaïa sera présente comme vous l'avez peut-être vu sur le site au salon ID Créatives de Reims les 25, 26, 27 et 28 mars.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer !

J'animerai des ateliers pages tout au long de ces quatre jours. Des projets à réaliser en une heure pour vous laisser le temps de flâner et faire des emplettes sur le salon (raisonnablement bien sûr !)...

Si vous comptez venir, petit conseil : Vous pouvez imprimer un bon de réduction de 1,5€ sur l'entrée directement sur le site du salon !

banni_re_ID_Cr_atives_Reims___horizontale

Et pour vous donner envie (enfin, j'espère !) voici les aperçus des 21 projets qui seront proposés.

Comme Toga, In'Mi, Fiskars, Absolument Scrap et la boutique Couleurs du Temps de Châlons sont partenaires, vous pourrez profiter de leurs toutes dernières nouveautés et profiter de réductions exceptionnelles !!!

Et puis je vous réserve des offres exclusives à découvrir sur le salon, mais chuuut, c'est un secret ! ;-)

Alors, elle est pas belle la vie ? ;-)

atelier_2_page_vitaminee

atelier_3_souvenirs_d_ete

atelier_4_clean_and_simple_ensoleill_

atelier_5_y_a_d_la_joie

atelier_6_petit_bonheur_estival

atelier_7_clean_and_simple_fraicheur_nature

atelier_8_restez_scotchee

atelier_9_simplicite_et_raffinement

atelier_10_et_19_bouquet_champetre

atelier_11_frous_frous

atelier_12_effervescence

atelier_13_nature_chaleureuse

atelier_15_petit_tr_sor

atelier_16__clats_de_vie

atelier_17_clean_and_simple_en_d_calage

atelier_18_lumi_re_sur

atelier_20_p_tit_piou

Après le salon, si vous êtes intéressées, les kits de réalisation des pages restants seront mis en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, j'ai hate d'y etre.Je viens le dimanche normalement.<br /> Une petite question, les ateliers, il faut s'inscrire sur place, avant ? Et quel est le tarif ? <br /> Oui, je sais, ca fait 2 questions mais bon...
C
rien que du beau , je serai a reims je passerai a ton stand. bonne journée , bisous.
A
Pourquoi j'habite si loin???
J
j'espère que je pourrais participer, mais c'est une semaine très chargée pour moi. mais j'espère pouvoir y assister et faire connaissance <br /> bises janique
R
oui je retiens les kits moi<br /> bon courage Elise
Publicité