Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
11 mars 2010

Les concours de février

Non, non, on n'a pas oublié ! C'est juste qu'avec la préparation des projets pour le salon de Reims et pour une manifestation en Allemagne prochainement on a été un peu débordés...

La mise à jour du site est prévu aujourd'hui DEMAIN DES QUE POSSIBLE (désolée), au moins partiellement, et dans la foulée je ferai voter la DT pour le concours "scrapper en Elaïa" et les sketches du Scrap' calendrier pour le mois de février...

A ce propos, n'oubliez pas de nous envoyer les pages que vous réalisez en suivant les sketches de votre Scrap'calendrier, pour peut-être remporter le lot du mois !

lilou752_on_a_retouve_pegase

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trop beau mon cheval <br /> bon courage Elise pour tout <br /> je pense à toi<br /> bisous
R
superbe page<br /> bizzz
A
Très jolie page !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz et bon courage pr tous ces préparatifs !
N
très jolie page!!!<br /> toute simple et si jolie!!!
A
Merci pour les infos. Je ne voulais pas vous presser...<br /> Très très jolie page. Et la photo... magnifique!
Publicité