Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 avril 2010

Snoopie passe la main

A notre nouvelle invitée DT, qui sera avec nous tout au long du mois d'avril.

J'ai nommé... PHOTIA !

Vous pouvez faire plus ample connaissance à travers sa présentation ci-dessous, mais aussi en lui rendant visite sur son blog, ICI. Vous y trouverez déjà de bien jolies créas avec les papiers Elaïa Design...

Et pour commencer le mois, Photia nous a déjà préparé quelque chose, efficace, n'est-ce pas ? :-)

carnet

Alors, Photia, parle-nous un peu de toi !

photia

Oupssssssss c’est mon tour !!!

Bonjour à toutes et tous, je m’appelle Virginie, connue (un peu, beaucoup, pas du tout…) sous le pseudo de Photia. J’ai 34 ans et suis professeur des lycées professionnels en Lettres-Histoire. Je suis née au pays des chtis et habite Bénifontaine, village d’environ 300 habitants, situé près de Lens.

Le scrap, pour moi, c’est d’abord une histoire d’amour ; non pas pour les papiers, les embellissements… mais pour mon homme. Le jour où Monsieur a fait sa demande, j’ai décidé de créer mes propres faire-part de mariage. Et c’est en cherchant des modèles sur le net que je suis tombée sur des blogs, des forums, et suis tombée par terre. J’en avais pris plein les yeux. C’était il y a deux ans !!! Ma passion pour le scrap s’est aussi nourrie d’un besoin thérapeutique. Et, en ce qui me concerne, la scrapthérapie, ça fonctionne !!!

Je n’ai pas de style précis, ou en tout cas, je ne sais pas J. Ma marotte du moment : un fond blanc avec du glimmer… et mes sujets de prédilection : mon mari, ma famille, mes chats et les voyages.

Je tiens à remercier Elise pour sa gentillesse et sa proposition de scrapper pour Elaïa Design ce mois-ci : un très grand honneur, et aussi un vrai stress, d’être à la hauteur de papiers que j’aime beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te connaitre un peu plus
P
enchantée,A+
C
félicitations Photia!!<br /> <br /> et au boulot!! je crois en toi !!lol
A
Félicitations Photia !!!<br /> Je file vite découvrir tes p'tites merveilles sur ton blog !<br /> Bizzzzzzzzzz & à bientôt !
N
alors là super, et puis ton scrap.... wouah!!!
Publicité