Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 mai 2010

Un nouveau produit et une nouvelle invitée

Bonjour à tou(te)s !

Ca y est, on va enfin pouvoir faire ce qu'il nous plaît,mai est arrivé ! ;-)

Et avec lui, comme de coutume maintenant, notre nouvelle invitée DT. C'est Valérie (Scrapdeval) qui reprend le flambeau pour un mois.

Et en plus, elle arrive pile poil pour tester notre tout nouveau produit qui sort aujourd'hui :

"Les p'tites Décos" d'Elaïa Design, une planche d'étiquettes cartonnées et glacées à découper et à coller pour apporter une touche de fun à toutes vos réalisations !

apercu_les_p_tites_decos_elaia_design

Découvrez-les bientôt en magasins et mises en scène sur des projets scrap !

Voici donc pour commencer la présentation de notre petite nouvelle, et rendez-vous très vite pour la suite :

valerie

Mais... Qui es-tu Val ?

Je m'appelle Valérie, j'ai 43 ans, je vis à reims avec Alexis mon ado de 15 ans; J'effectue actuelement une formation pour créer ma petite entreprise dans le domaine du conseil en orientation scolaire.

En dehors du scrap, je m'occupe de mon asso de scrap VERY SCRAP je fais de la photo, je lis énormément, je vais à des concerts, je sors avec mes amis, bref je vis !

Je scrappe depuis 4 ans environ. Depuis le début, je suis toujours à la recherche de nouvelles « sensations », j'aime apprendre de nouvelles techniques, tester des styles, des produits, faire des expériences. Je scrappe tous les jours. Où plutôt toutes les nuits car j'ai le bonheur d'être une insomniaque notoire ! Je réalise beaucoup de challenges car j'aime sortir de ma zone de confort et me donner des défis.

J'ai du mal à mettre un nom sur mon style car il peut varier en fonction de la photo et de mes émotions. Je peux parfois faire du clean and simple mais ma préférence va plutôt vers un free style « sage » et équilibré, des pages destructurées avec du vide, de la couleur, des mélanges de papiers, de la patouille... avec des boutons et du métal. J'aime aussi beaucoup inclure du journaling dans mes pages, c'est un élément indisensable pour moi.

j'ai fondé avec des copines l'association VERYSCRAP à Reims (http://veryscrap51.canalblog.com et un blog de joiurnaling ECRIS TON SCRAP http://ecristonscrap.canalblog.com

Voili, voilou vous savez tout / je voulais également remercier Elise pour sa confiance et j'espère que mes réas vous mettront de voir les multiples possibilités

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation & bienvenue par ici Valérie !!!<br /> Reviens vite avec tes réas !<br /> BIZZZZZZZZZz
A
J'adore cette planche de petites décos. J'espère qu'elles arriveront bien vite chez Scrapisti!!!
C
bienvenue Valérie<br /> hate de voir plus de réas !!!
Publicité