Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 mai 2010

Un mini en atelier

Il s'agit du mini réalisé lors de l'atelier du mercredi aux Couleurs du Temps à Châlons en Champagne (Marne, 51) par 2 scrappeuses et une personne qui scrappait pour la première fois ce jour-là. (et s'en est très bien tiré !)

Il a également été proposé en cours de scrap à Courtisols samedi dernier.

Vous le retrouverez bientôt au complet dans la galerie à droite mais voici pour l'instant quelques aperçus...

mini_faon_couv

mini_faon_double_page

mini_faon_page_chat

mini_faon_double_page_2

mini_faon_dos

Le prochain cours (tarif groupe, pour voir plus de détails, c'est là : http://elaia-design.com/presentation/scrapbooking/ateliers-et-animation) aura d'ailleurs lieu le mercredi 12 mai dès 14h, pour que des enfants puissent y participer s'ils le souhaitent.

Nous réaliserons cette fois encore un mini album, un peu plus travaillé.

Les participant(e)s seront libres de travailler avec leur propre matériel ou d'acheter papiers et décos sur place, avec un kit à tout petit prix.

A bientôt peut-être ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! J'adoooooooooore!
A
Très très sympa !<br /> Dommage que je suis si loin pr faire l'atelier !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
R
Je l ai en vrai<br /> il est tout Mimi<br /> bis
N
c'est trop mimi!!!! j'aime beaucoup la sobriété!!!<br /> bisous
C
sympa ça !!!<br /> les aperçu donnent envie d'en voir plus !!!
Publicité