Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
24 septembre 2010

Le travail de notre invitée

Voilà enfin les petits blocs créés par Laëtitia, notre invitée du mois, avec les papiers de la collection O'Kazoo.

Et vous, que faites-vous de nos produits ? Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas reçu de réalisations clients... Et à vrai dire, ça nous manque ! ;-) Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos oeuvres !

invitee_dt_sept_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue, j'ai encore une collection à utiliser mais je les trouve tellement beau que je veux en faire quelque chose rien que pour moi. Mais pas encore trouvé LE projet. Par contre, mes enfants se jettent sur les chutes des O'Kazoo à chaque fois qu'il font du scrap.<br /> Bravo pour les p'tits blocs. J'adore cette utilisation des p'tits zanimo!
N
j'aime beaucoup ces petits carnets : ils sont trop mimis!!!
C
trop mimi !!!!<br /> on aurait le droit d'avoir le tuto ??
A
Ils sont ADORABLES !!!<br /> C'est une très bonne idée !<br /> BIZZZZZZZZZ à tous !
Publicité