Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
21 octobre 2010

Anaxandre et Caro avaient raison

C'était bien les animaux qu'elles ont cités qui se trouvaient dans l'arche d'Isa... :-)

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Elaïa aujourd'hui, car notre site Internet a été complétement détruit il y a quelques jours. En venant faire une mise à jour nous l'avons trouvé totalement vide, même la base de données a disparu. Du coup, il nous faut tout réinstaller et ré-écrire, ce qui prend un temps fou. Dommage que la dernière sauvegarde date d'un an déjà. :-/

Donc n'hésitez pas d'une part à vou ré-inscrire et à revoter pour le sondage, qui nous est très utile, et d'autre part à nous signaler tout dysfonctionnement, manquement d'une de vos réalisations avec nos produits, ou tout problème de téléchargement.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Et pour malgré tout parler de scrap, voici une page de Lilou752 réalisée en suivant un sketch proposé par Carol31 dans le Scrap'Calendrier Elaïa Design, que vous pouvez toujours vous procurer auprès de nous pour 10 €, feuilles couleurs et bon-cadeau de téléchargements inclus. (pensez aux cadeaux pour Noël qui viendra vite ! ;-))

lilou752_2_freres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool j'avais raison !!!!<br /> <br /> pas cool ce qui t'arrive<br /> je te souhaite bien du courage !!<br /> tu as besoin que je te renvoie des réas ?<br /> bisous
N
j'espère que tu ne te décourages pas trop!!! je t'envoie tous les encouragements possibles et des bisous!!!<br /> ta page est très harmonieuse, très jolie!
A
Bon courage pour le blog !!!<br /> Pour ta page Elise elle est superbe !!!!<br /> Très belle harmonie !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz & à bientôt !!!
A
Pour une fois que je trouve la bonne réponse...<br /> <br /> Quelle horreur pour votre site internet. L'oeuvre d'un pirate???<br /> <br /> Très belle page... Qui me rappelle que le mien n'est toujours pas fait. Faut que je m'y mette.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
Très belle page toute bleue : j'aime beaucoup<br /> BiSES
Publicité