Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 octobre 2010

Une autre création de Scrapucine

Nous ne plaisantions pas quand nous vous disions que Scrapucine avait été productive.

Voici sa 3ème réalisation avec les imprimés et imprimables de la collection O'Kazoo (papiers imprimés Framboise, Cassis et Noisette, étiquettes papillons et rectangulaire longue tirées de la planche "O'Kazoo-Gourmandises" imprimable) ainsi qu'une bande bleue festonnée de la planche imprimable 'bandes et étiquettes à découper" et une étiquette de la planche glacée Les Petites Décos ("Enfin les vacances !").

Quelques petits restes d'été avec ces couleurs pleines de fraîcheur et de gaieté pour se replonger dans l'ambiance des beaux jours avant d'affronter la pluie... Et un excellent exemple de combinaison de nos produits !!! :-)

merveilleux_instants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs
A
J'adore moi aussi !<br /> Bizzzzzzzz
N
oui vraiment superbe!!! et j'aime toujours autant le fond kraft et la page est belle tout simplement
A
Troooooooooooop beau! J'adooooooooooore!!!
Publicité