Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 novembre 2010

Miss Novembre est...

...Aurélie Villard, alias Massilia, que nous avons choisie pour mettre à l'honneur ce mois-ci nos produits.

Elle a d'ailleurs déjà fait ses preuves puisque si vous parcourez ce blog vous trouverez quelques réalisations avec nos papiers qu'elle nous avait envoyées après les avoir gagnés en lot lors d'un concours...

Nous vous invitons à faire plus ample connaissance avec elle dès maintenant, à travers sa présentation et son blog, et vous la retrouverez très bientôt avec une page en Elaïa Design... ;-)

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, mais dans le monde du scrap, je suis Massilia.
J'ai 24 ans et je vis sur Lyon avec mon fiancé Anthony et nos animaux (3 chats et 1 chien)
Je scrappe depuis août 2007 et depuis, c'est quasiment une addiction! Le scrap me permet d'assouvir mon besoin de créer, de jouer avec les couleurs. C'est un réel exutoire pour moi.
Mon style est plutôt free, mais j'aime tester pleins de nouvelles techniques et parfois, j'aime m'essayer au clean-free. Toutefois, mes pages sont toujours colorées!
Depuis janvier 2010, je fais partie de la
DT des Poulettes (un blog créatif qui propose des sketches de bannières) et depuis peu, j'ai intégré la DT de la boutique Pulsion Créative.

Pour terminer, je tenais à remercier Elise pour son invitation et sa générosité : je suis très fière d'être l'invité DT de novembre chez Elaïa Design.

Bon scrap ^^

massilia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!<br /> Bizz
A
Vivement les réas!!!
C
bienvenue à toi Aurélie
A
Félicitations !<br /> Style très C&S ! Hâte de voir tes réas ici !<br /> Bizzzzzzz
Publicité