Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
13 novembre 2010

Deuxième tirage

L'occasion de faire une seconde heureuse, et de vous présenter un scrap de Caroline, sa première page avec les papiers O'Kazoo... Et les étiquettes offertes l'an dernier pendant le calendrier de l'Avent (opération qui sera renouvelée cette année) ! Et vous, quand est-ce que vous nous envoyez vos réalisations habillées en Elaïa Design ? ;-)

sur_la_balancoire_caroline_presbytere_eternel

Bon, passons à ce que vous attendez avec impatience... La voilà la grande main innocente dont je vous parlais... ;-)

Règles de ce second tirage : Un jeu de cartes, le joker représentant le "0" et l'as le "1". 3 tirages, le premier indiquant le premier chiffre, le second le 2ème et le troisième le dernier chiffre d'un nombre à 3 chiffres. Ce nombre correspond au numéro du commentaire d'INSCRIPTION au concours en partant du début.

Attention, c'est parti !

C'est donc le commentaire correspondant à ce numéro d'inscription (pour connaître votre numéro vous pouvez nous demander par mail le doc word correspondant aux inscriptions) qui remporte le lot offert par notre partenaire, la boutique Mezzara

mezzara

Mezara vous propose les grandes marques de scrap (basic grey, jillibean soup, crate paper, bobunny, kaiserkraft, fiskars, martha stewart… et tellement d’autres). Des nouveautés chaque semaine.
Une nouvelle rubrique va voir le jour : le « Tout à 1 € » qui vous permet de faire vos assortiments d’embellissements. C’est vous qui faites votre choix, et vous n’achetez que ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez également trouver des kits à tout petit prix pour faire des pages ou des kits plus conséquents pour des mini albums.

Grâce au généreux bon d'achat offert, l'heureuse gagnante, que nous contacterons dans la journée, pourra choisir dans la boutique les produits de son choix pour un montant de 15€. Elle est pas belle la vie ? ;-)

lot_mezzara

Et pour toutes les autres, rendez-vous la prochaine fois, on ne sait jamais... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ma page sur ton blog. C'est très sympa de l'avoir publié. J'ai adoré scraper cs papiers scrapbiz caroline
Z
je veux bien le doc aussi<br /> merci
M
Félicitation à la gagnante!! =D<br /> je voudrais bien la liste aussi s'il vous plaît!! ^^<br /> merci d'avance!! <br /> bisous<br /> Bonne Journée!!
S
Bravo à l'heureuse gagnante, pour la prochaine fois j'aimerai bien le document moi aussi ;-)<br /> Bonne journée à toutes !
P
Félicitations à la gagnante qui en plus fêtait son anniversaire quel jolie suprise !<br /> Je veux bien la liste des numéros pour suivre, merciiiiiiiii !<br /> Une bonne journée et heuuu si si je continue à croiser les doigts hiiii !
Publicité