Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 novembre 2010

La balle est dans votre camp

Puisque si vous faites suffisamment de "bruit" et que le nombre de participantes au grand concours dépasse 150, nous mettrons en jeu un abonnement à Passion Scrapbooking en plus des nombreux autres lots qui vous attendent encore ! Alors à vous de jouer en prévenant tous vos scrap'contacts ! ;-)

Et pour vous occuper en attendant, que diriez-vous d'une jolie page de notre ambassadrice de talent, la désormais célèbre Martouille, avec les papiers O'Kazoo, parfaits comme elle nous le prouve ici pour être transformés en brads personnalisés  ?

martouille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben tiens en voilà une bonne idée "faire du bruit"... pas de soucis de mon côté ce soir.. nouvel article ... !<br /> En tout cas je trouve la créa super jolie, j'ai trois feuilles noires et me demandait ce que ça donnerait ... lol plus d'hésitation elles vont être utilisées... hiii !<br /> Bises et bon après midi !
C
Très sympa!!!<br /> bonne soirée.
T
je ne suis pas tres scrap mais là j'avoue que j'adore cette composition<br /> <br /> Bravo Martouille<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> toutim
L
J'aime beaucoup cette page, très dynamique malgré le noir .
N
Moi c'est faiiiiiiit, j'ai fait plein de bruiiiit !
Publicité