Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
20 novembre 2010

Ca tombe encore !

Eh oui, on vous avait promis plein de cadeaux, et... Chose promise, chose dûe ! :-)

Découvrons sans plus attendre après cette petite carte de notre invitée DT de novembre, Massilia, le numéro gagnant de ce 6ème tirage.

massilia_carte

Cette fois, c'est un chat qui s'est prêté au jeu du lancer. Ne vous inquiétez pas pour lui, il s'est relevé en pleine forme juste après, prêt à recommencer ! ;-p

lancer_de_chat

Bon, j'ai essayé de ne pas viser trop haut pour ne pas dépasser 120 mètres, parce que figurez-vous qu'un chat, ça vole drôlement bien ! (sur ce jeu en tout cas)

chat_lanc_

Après quelques tentatives pour m'entraîner, j'ai relancé le jeu et pris le premier résultat, qui fait gagner à l'heureuse élue que nous contacterons d'ici quelques minutes le cadeau offert par notre partenaire Scraposphère.

SCRAPOsphere

Et elle est particulièrement gâtée puisqu'elle gagne un très joli bon d'achat lui permettant de choisir dans la boutique pour 20€ de tampons !!! (veinarde !)

bon_scraposphere

Si la chance n'est pas de votre côté aujourd'hui, revenez demain ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> superbe carte<br /> <br /> bravo à la chanceuse n°104 !!
M
Félicitations à la gagnante!!!
P
Voui voui il aurait pu avoir une tendinite lol celui qui lance hiii .. ben oui le minou aurait été moins loin... et moi aurai eu plus de chance avec mon numéro....ohhhhhhh !<br /> félicitations à la gagnante et un bon dimanche !<br /> Bisessssssss
M
Bravo à la gagnante!!!
B
bravo!!!
Publicité