Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
30 novembre 2010

Ce n'est pas fini !

Eh non, car le 30 novembre, c'est encore novembre ! ;-) Alors à tout de suite pour la suite (et fin) des tirages !

Mais en attendant, il est temps de dire au-revoir à notre invitée du mois, avec sa dernière réalisation avec les produits Elaïa Design, pleine de relief grâce à l'utilisation de papier de soie froissé.

massilia_3

EDIT : Youtube n'étant pas coopératif ce soir, rendez-vous demain pour l'avalanche de cadeaux finale ! Et la première surprise de votre Scrap'calendrier de l'Avent en ligne sur ce blog ! ;-)

Et excusez-moi pour l'attente, je suis en plein déménagement depuis une semaine, je n'ai même pas eu le temps d'allumer mon PC...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de probleme on vous attends
N
Tu es toute pardonnée, ne t'inquiètes pas !!!! Bisous à toi et bon courage !!!
A
Oh là là, je croise les doigts!!!
N
j'aime beaucoup l'effet donné par le papier froissé!!!
R
Très jolie page
Publicité