Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 décembre 2010

Petite fierté

Tiens, quelque chose de positif... Le vent tournerait-il ?

Si je suis si contente, c'est parce que l'on vient de m'annoncer que le blog Elaïa Design était 3ème au classement Wikio (je ne savais même pas qu'on y était inscrits !) et 42ème dans la catégorie des blogs de loisirs !

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

classement_blogs_de_loisirs

Sacré saut hein ? ;-)

Tout ça, c'est grâce à vous qui passez par là et en parlez sur vos pages, alors merci de ce "cadeau" inattendu ! :-)

Ca m'étonnerait qu'on y reste longtemps, mais c'est toujours ça. :-)

En échange, je vous offre un petit plaisir pour les yeux avec cette seconde page de notre invitée du mois, Kali, sur laquelle vous pouvez retrouvez les collections Tipiti et O'Kazoo ainsi que les étiquettes Les P'tites Décos.

BUZZ_par_kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, tu le mérites bien. Bises
C
félicitations !!!!
C
Félicitations!<br /> Bonne continuation !<br /> bonne soirée.
S
Bravo félicitations et pourvu que ça dure !<br /> A bientôt !<br /> <br /> Soohie
A
Pourquoi déjà te dire que ça ne durera pas??? Ca va durer!!!<br /> Et bravo pour cette jolie page pleine de pep's. Mon fils est en admiration devant...
Publicité