Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 décembre 2010

Encore une chance

14 heureuse élues ont déjà eu la chance de remporter des lots gentiement offerts par nos partenaires pour fêter notre premier anniversaire alors pourquoi pas vous ?

On va le savoir tout de suite ! :-)

Aujourd'hui, le cadeau est offert par les éditions Créapassions,

creapassion

La gagnante du jour, que nous contacterons avant ce soir, est la seconde à remporter ce livre idéal pour préparer les fêtes de fin d'année ainsi qu'un lot de cartes illustrées.

livre_boules_creapassions

Créez vos boules de Noël

Personnalisez votre sapin

Cet ouvrage propose au lecteur une grande variété de techniques et de styles, de façon à ce que chacun puisse y puiser son inspiration quel que soit sont niveau technique ou ses goûts : Scrap, Peinture sur différents supports (plexiglass,polystyrène), Collages, Crochet, Papier mâché, Perles, Feutrine, Rubans, Couture et broderie,Fil de fer... L'auteur prend en compte les grandes tendances de la décoration, avec des projets proches de l'imagerie traditionnelle de Noël, ainsi que des idées inspirées d'autres traditions populaires, adaptée à l'esprit de Noël. L'ouvrage traite également des boules de Noël créées avec le recyclage d'objets ou emballages, afin de répondre au désir croisant de chacun d'entre nous de préserver notre environnement.

L'ouvrage est divisé en 2 grandes parties :

Les objets à fabriquer entièrement soi-même.

Les objets à décorer ou à détourner.

Quelques projets seront destinés à être réalisés avec les enfants.

Vite, vite, envoie-moi ton adresse qu'il arrive à temps pour pouvoir en profiter cette année !

Quant aux autres, il reste encore 5 tirages, alors revenez vite ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu ce magnifique livre, encore merci, C'est un vrai trésor il regorge de merveilles à créer, je vais commencer de bonheur l'année prochaine lol. Je file envoyer un mail à créa passion pour les remerciés.<br /> <br /> @ bientôt
C
Je laisse ma participation mais je ne sais pas si elle sera acceptée car je suis sans-blog.<br /> bises
S
Allez, je tente ma chance une nouvelle fois !<br /> La magie de Noël peut opérer aujourd'hui, je le sens !<br /> Biz<br /> SoF<br /> www.ateliersdesophie.blgospot.com
V
je ne gagne jamais, mais je tente ma chance et à bientôt Violette
R
BRAVO
Publicité