Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
3 mars 2011

Appel à DT - la suite

Bonjour à toutes ! (y a-t-il un homme dans l'assemblée ?)

Vous l'attendiez avec impatience, voici la liste de la deuxième sélection. J'en ai gardé 30, soit à peu près la moitié, toujours en essayant de varier les styles. Cela n'a vraiment pas été facile, et la prochaine sera c'est sûr encore plus dure !

Si vous n'êtes pas dessus, ne soyez pas trop déçue. Continuez à m'envoyer vos pages avec nos produits, vos commentaires, etc. Et je vous rappelle que des invitées DT seront choisies parmi toutes les participations reçues, donc pourquoi pas vous ? ;-)

appel_dt_elaia_elles_continuent

Pour celles dont le nom figure dans la liste (il me manque les nom et prénom de la personne du dernier blog) : A la revisite de vos blogs, j'ai mis de côté vos candidatures, toujours sans me préoccuper d'autre chose que ce que je voyais. (pas d'histoire de "célébrité", de publications, etc.) Par contre, pour moi choisir la DT n'est pas une mince affaire car les conséquences sont importantes, ce n'est pas juste pour le plaisir d'envoyer gratuitement des produits !

Alors je vous invite à lire les "conditions" suivantes, et si vous n'y adhérez pas, pas de souci, mais dans ce cas signalez-moi dans un petit mail que vous ne souhaitez pas continuer à figurer parmi les candidates.

Cela répondra aussi aux questions que certaines m'ont posées... C'est l'idée que je me fais moi de la Design Team. Et comme c'est pour moi que je recrute, ici ce sont ces "règles" qui s'appliquent et que les ambassadrices retenues sont priées de respecter.

Vous pouvez toujours réagir... ;-)

 

Faire partie d’une DT, pour moi, c’est :

-          Se tenir au courant des actualités de la marque (abonnements aux news du blog)

-          Poster régulièrement sur son blog, au moins une fois par quinzaine, que ce soit ou non avec des produits de la marque, pour qu’il soit vivant, et au moins une fois par mois avoir un post avec un produit de la marque figurant sur la page, même s’il n’est pas l’élément essentiel

-          Participer aux votes (pour déterminer la gagnante d’un concours, pour les éléments à garder lors d’une prochaine collection…) et à la création de challenges quand cela vous est proposé

-          Réaliser au moins 3 créations avec pour élément principal le(s) produit(s) qui vous est/sont envoyé(s) dans votre colis DT un peu avant la commercialisation officielle. A partir de la réception du colis, vous disposez de 15 jours pour faire une première réalisation, d’un mois pour rendre la 2ème et la 3ème est à envoyer avant la fin du  2ème mois, sachant que toute réalisation supplémentaire est la bienvenue

-          Se sentir responsable de la promotion de la marque et de ses produits, en parler autour de soi, sur les forums, essayer de « caser » un petit élément de la marque au moins et de la citer quand vous êtes publiée dans un magazine, utiliser si possible un élément dans vos kits de scrap, crops, etc, glisser un tampon ou une étiquette de la marque sur vos pages hors DT si le sujet s’y prête, pour que les produits soient vus par le plus grand nombre de personnes possible

-          Se tenir à son engagement d’un an et ne pas bâcler les projets (si, si, ça s’est vu) d’autant plus que le rythme chez Elaïa Design est loin d’être infernal !

-          Respecter le secret sur les informations et produits qui vous sont confiés, ne pas redistribuer les fichiers électroniques qui vous sont éventuellement envoyés à titre exclusivement personnel

-          Savoir se limiter dans ses participations aux blog candies pour ne pas noyer les informations et réalisations

-          Inscrire son blog sur Best Of Crea

-          Relayer les informations importantes de la marque (challenge en cours, sortie de nouveautés, etc.)

-          Garder à l’esprit qu’avoir une DT pour une marque signifie faire en sorte que ses produits soient vus le plus possible sur de jolies créations pour donner envie à celles qui regardent d’avoir les mêmes. Dans cet objectif, essayer de participer au moins de temps en temps aux appels de pages des magazines, challenges des forums, etc. en incluant des produits de la marque sur vos réalisations

-          Citer votre appartenance à la DT lors d’interviews éventuelles

-          Ne pas oublier la marque qui vous a fait confiance, même si tout à coup vous devenez plus sollicitée

 

Ce sont des « exigences » qui me paraissent légitimes et pas trop contraignantes, lorsque l’on sait qu’en échange vous

-          faites partie d’une DT (ouaiiis, vous aussi vous allez pouvoir afficher fièrement votre logo personnalisé et faire baver les scropines !)

-          recevez en avant-première tous les produits physiques de la marque,

-          ainsi que 3 impressions au choix de produits imprimables par trimestre et les fichiers imprimables gratuitement sur demande (et acceptation de la clause de non-redistribution),

-          participez aux choix décisifs de la marque et êtes consultées régulièrement,

-          êtes mise en avant sur les blog et sites de la marque et lors de salons/expos auxquels elle participe et où vous êtes invitée si vous le souhaitez à venir la représenter sur place,

-          et bénéficiez d’une exposition importante, pour preuve la montée en notoriété fulgurante des membres de la première DT qui n’étaient pas connues lors de la création de la marque et sont maintenant reconnues dans le monde du scrap…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance aux 30 en listes!<br /> Bisous
M
Bravo à toutes !!!!<br /> J'ai déjà été très touchée de faire partie de la 1ère sélection (et d'avoir gagné le dernier challenge ^^) , je souhaite bonne chance à toutes.<br /> Bises
M
j'ai eu un choc en me voyant dans la liste!!! ;)<br /> je suis super contente et j'adhère totalement à ta vision de DT!<br /> gros bisous
A
je vois pas où sont les exigeances c'est normal, bonne chance aux candidates
A
Je dirais comme Mumuche, c'est exactement l'idée que je me fais d'une DT. A ceci près, que mon anti-virus déteste les newsletters et se fait un malin plaisir de me les mettre dans 'les indésirables' de ma messagerie, donc je ne m'inscris plus à aucune news :-(<br /> <br /> Bisous
Publicité