Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
5 mars 2011

Les planches pour le challenge

Les planches imprimables sont visibles sur ce blog ET sur le site http://elaia-design.com mais je vous remets les aperçus parce que cela ne semble pas évident...

Donc pour l'épreuve DT, les 20 candidates ont pour la première création le choix entre les planches

Bon anniversaire Julie (version originale ou recontrastée), Set cartes de voeux naturel et Un peu shabby

(CHOISIR 1 des 3 fichiers de cette série)

apercu_bon_anniversaire_julie_clair apercu_bon_anniversaire_julie_fonce apercu_set_cartes_de_voeux_naturel apercu_un_peu_shabby

et pour la seconde entre les planches

Set cartes de voeux fraîcheur, Set cartes de voeux tropical ou Set cartes de voeux tendresse.

(CHOISIR 1 des 3 fichiers de cette série)

apercu_set_cartes_de_voeux_fraicheur apercu_set_cartes_de_voeux_tropical apercu_set_cartes_de_voeux_tendresse

N'oubliez pas que pour économiser de l'encre vous n'êtes pas obligé(e) de tout imprimer, vous pouvez recouvrir la partie qui ne vous intéresse pas avec un élément à fond blanc ou la rogner par exemple...

 

Avec en prime une superbe utilisation du set Un peu shabby par T0urbill0n :

tourbillon

 

EDIT : Quand vous m'envoyer votre mail, précisez-moi les 2 fichiers choisis... Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces sets sont vraiment superbes<br /> faudrait que je les utilise plus !!!
Publicité