Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 mars 2011

Aujourd'hui, c'est Lili

qui nous propose la réalisation du jour, en O'Kazoo bien sûr !

Il s'agit d'un ensemble de petits carnets pour tout noter dans la bonne humeur.

Avouez que c'est tout de même plus joli que le orange criard de base, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à envoyer vos bloc-notes se faire rhabiller, c'est simple, rapide, et le résultat est garanti !

Carnets_1_Ela_a_by_lili Carnets_2_Ela_a_by_Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont jolies <br /> bravo
C
j'adore<br /> je sens que je vaire faire ca très vite !!!!
A
Ils sont superbes !!<br /> Bravo<br /> Bizz
C
ils sont superbes !!
A
Ils st trop mimis ! J'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité