Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
12 mars 2011

Appel à DT - dernier appel

Je vais être sympa, je vous précise qui sont les candidates ne m'ayant pas encore donné leur choix des planches pour participer à l'épreuve finale de l'appel à DT...

Mais je vous préviens, je n'irai pas les chercher une par une, je n'ai pas le temps, il a déjà fallu que je refasse tout mon listing pour voir qui manquait à l'appel.

Donc si pas de nouvelles de ces participantes avant le 15 mars, elles seront éliminées d'office puisque j'estime que si elles ne suivent pas les infos le concernant, c'est que cet appel à DT n'est finalement pas important pour elles.

Si vous les connaissez, prévenez-les pour qu'elles puissent me contacter à l'adresse dt@elaia-design.com pour recevoir gratuitement les fichiers à imprimer et participer à l'épreuve ! ;-)

Il s'agit de

- Kouneli (Axelle) C'est bon !

- Noisette (Marie)

- Morwéna

- Sandy (Sandrine)

Pour celles qui ont déjà reçu leurs fichiers, je vous rappelle que vos 2 créations sont à rendre avant le 31 mars.

Et pour égayer un peu ce post, je vous propose de découvrir un scrap d'une des candidates, qui représente déjà bien la marque à travers ses créations. Il s'agit de Photia, qui a été notre invitée il y a quelques temps et a utilisé ici un imprimable de la collection Tipiti, "Provence".

52590970

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page ! Aux couleurs estivales que ça fait du bien !<br /> Bizzzzz
A
tu sais on est en vacances scolaires, peut etre pour cela qu elle n ont pas repondu si elles sont partis au skis ...
R
T as raison Elise<br /> bisous
Publicité