Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
22 mars 2011

Hier, c'était le 400ème !

He oui, 400 messages postés sur ce blog déjà ! Merci à tous de votre fidélité et de votre soutien.

Pour ce 401ème post, je vous propose de découvrir une page très zen proposée par Kouneli dans le cadre de l'appel à DT, pour lequel elle a choisi de travailler avec le set de carterie Naturel.

Et rendez-vous demain pour le goodie de la semaine ! ;-)

 axelle__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page : j'adore !!!<br /> Bravo pr les 400 articles et longue vie à tous ceux à venir !<br /> Bizzzzzz
K
Un grand bravo pour les 400 messages atteint et un autre grand merci a toi pour m'avoir permis de m'exprimer (à ma façon) avec tes papiers ...
C
jolie page très Zen ! (lol)<br /> félicitation pour tes 400 articles sur ton blog !!!
S
effectivement tres zen!!!! elle est superbe!!
L
Ca va vite tout ces messages !! <br /> Et j'aime beaucoup cette page !! <br /> C'est vraiment zen et ça colle bien aux papiers !
Publicité