Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 mars 2011

Appel à DT : plus que 5 jours !

Dépêchez-vous les filles, il ne vous reste plus que quelques jours pour me rendre vos copies ! Un abandon et deux non-manifestations diminuent le nombre de concurrentes en lisse, donc vous avez encore toutes vos chances ! ;-)

Je ne pourrais accuser réception de vos pages pour cause de non-connection le temps du salon, donc jusque dimanche, mais si vous m'envoyez quelque chose et que vous n'avez pas de réponse, inquiétez-vous à partir de mardi, c'est que je ne l'aurais pas reçu...

Certaines n'ont pas traîné, et j'ai déjà de belles choses à partager avec vous, comme cette carte d'Aurore scrappée avec le set "Bon anniversaire Julie" :

aurore aurore_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa ! J'adore !<br /> Bizzzzz
Publicité