Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 août 2011

On joue les prolongations

Devant finalement m'absenter jusqu'au 21, je vous donne un petit sursis pour participer au 4ème challenge express et tenter de gagner la collection Eté Passion (1er prix : la collection imprimée + tous les imprimables, second prix : tous les imprimables, 3ème prix : 10€ de téléchargements au choix dans la boutique des imprimables).

Je vous remets l'intitulé pour mémoire :

challenge 4-01

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente d'avoir reçu un code de 10 pts pour télécharger dans la boutique des articles de mon choix.Merci encore pour ce challenge que j'ai posté<br /> à la dernière minute.Biz et à bientôt.
C
est-il encore temps d'envoyer une page ??<br /> biz
C
Voila ma page est là:<br /> http://lescrapdechantal56.over-blog.com/article-jeux-d-eau-82366112.html<br /> Bonne soirée.
C
Déçu de ne lire ce challenge qu'aujourd'hui.<br /> Quoique je fini ma page en cours,il me suffit de <br /> rajouter des taches,de coller et de photographier.
A
Merci beaucoup!!! Je vais pouvoir participer!!!<br /> A bientôt!!
Publicité