Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 septembre 2011

La planche pomme-poire

Vous pouvez aussi la télécharger .

Pour l'invitée du mois, désolée, c'était un post pré-programmé mais je n'ai pas les infos de présentation de Prue, je vous en parlerai donc plus longuement un peu plus tard...

C'est Mumuche, de la DT, aujourd'hui qui est à l'honneur, avec la magnifique carte qu'elle a réalisée avec les papiers imprimables et étiquettes de la planche Sorbets Pomme-poire.

En voici un aperçu, vous retrouverez tout le détail et l'intérieur sur son blog. Allez-y, ça vaut le détour !

mumuche carte elaia set pomme poire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
J
sublime!!
C
le lien en fonctionne pas... je revinedrai plus tard
A
Waouh!!! J'adore, c'est plein de superbes couleurs, de pep's!!!!<br /> BRAVO!!!!
Publicité