Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 septembre 2011

Le goodie de mercredi...dernier

Désolée, j'étais à Paris, et du coup j'ai zappé. Voici votre petit cadeau de la semaine : la deuxième série des étiquettes demi-cercles, sur le thème culinaire cette fois.

Vous pouvez télécharger gratuitement pendant une semaine la planche ici, elle rejoindra ensuite les autres imprimables en ligne sur la boutique des téléchargements Elaia Design.

elements retires du blog dem-cercles gourmands-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!<br /> Ils sont top ces cercles!!!
C
merciiii ! biz
L
Super mais tout comme l'autre page d'étiquettes demi-ronds je n'arrive pas à la télécharger... J'ai droit à une croix rouge alors qu'avec les autres fichiers pas de souci...
C
merci .. c'est très sympa
M
Un grand merci!!!<br /> bises
Publicité