Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 septembre 2011

Photia rhabille son blog

En Elaia !

Vous pouvez aller jeter un oeil sur son blog pour découvrir sa nouvelle bannière réalisée avec le set Framboise Grenade...

Et puisque l'on parle d'elle voici une des pages qu'elle a réalisées avec l'imprimable "Entrelacs" de la marque, toujours dispo sur le site :

photia-gros-calin

Pour les personnes qui ont des soucis de connexion à leur compte, je m'occupe de ça demain, je ne suis pas là aujourd'hui...

(S'il y a des marnaises et pas de pluie, vous pouvez venir faire de bonnes scrap'affaires à la brocante de Courtisols ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page pleine de douceur
R
dommage c est trop loin mais je ne despére pas de te revoir un jour
A
Très belle page et très belle bannière !<br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité