Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 septembre 2011

La collection Humus sort aujourd'hui !

Eh oui, un jour plus tôt que prévu, mais je viens de trouver le dernier numéro de Passion Scrapbooking, dans lequel les étiquettes à télécharger sont offertes dans ma boite, alors il faut que les lectrices puissent y accéder...

logo humus-01

Je vous invite à découvrir la collection imprimable en ligne dès à présent, et si vous la télécharger à nous montrer vos réalisations !

N'oubliez pas le challenge aux couleurs de l'automne, avec des bons d'achat et une place d'invitée DT à gagner ! :-)

Et pour illustrer en beauté cette série automnale, voici une page de Mumuche, de la DT, avec en fond le papier O'Kazoo Noisette et tout un tas d'éléments de la nouvelle collection !

mumuche humus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'arrive pas à télécharger.....trop blonde la fille ! un peu d'aide SVP
A
Euh... j'arrive pas à mettre le mot de passe... Peut-être que je me trompe de planche d'étiquettes sur le site...<br /> Bizzzzzzzz
A
Trop trop classe !<br /> BIZZZZZZ
C
jolie collection !!<br /> je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée dans ma tête que ce serait des papier A4 et non des sets...<br /> (trop blonde la fille... même pas fichue de regarder un aperçu normalement...)
A
Superbe collection!!<br /> Bravo pour ce super boulot et merci!!<br /> Cette page est très belle!!
Publicité