Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
14 octobre 2011

Ateliers Elaïa Design dans l'Aube du 3 au 6 novembre

a3_loisirscreatifs

Pour le planning et les inscriptions pour les "gros" ateliers (projets minis et set de bureau) ça se passe ici dès maintenant !

Pour les visuels, je vous les mets dès que possible.

J'aurais besoin de votre avis pour les ateliers carterie et carterie express (ça peut être différent) : est-ce que je propose une ou deux cartes en Elaia et tout le monde reproduit à peu de chose près la même, ou est-ce que je mets des cartes d'exemples à disposition et des papiers et chacun s'inspire comme il veut, avec mon aide si besoin pour la réflexion ou les gestes techniques ?

Puisqu'on parle de cartes, je vous montre un des projets que Lelene nous avait proposé pour l'appel à DT, avec le set imprimable Bon anniversaire Julie :

ensemble elaia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord avec Flore. J'aime avoir de la liberté pour créer mais sur un salon, c'est peut-être plus gérable d'avoir un ou deux modèles de base pour "diriger" l'inspiration... Bizzz ma belle! Et que tout se passe bien!
C
superbe !!
F
Vivement le mois de novembre...<br /> <br /> Concernant ton interrogation concernant les ateliers carterie, je pense que mettre à disposition le matériel pour faire ce que l'on veut est plus sympa mais peut être plus problématique à gérer si tout le monde te demande en même temps!!!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les visuels de l'album pour pouvoir m'inscrire à l'atelier...<br /> <br /> A bientôt
A
Très bel ensemble !<br /> BIZZZZ
C
Très joli...<br /> bonne journée.
Publicité