Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 octobre 2011

Le goodie de la semaine

Pas en avance du tout. :-/ 8 jours déjà qui ont filé à une vitesse folle et pendant lesquels je n'ai pas pu poster !

il faut dire que la préparation des salons à venir me prend pas mal de temps (je serai sur le marché de Noël de Sarry, Marne, en décembre, et à l'expo des talents à l'Epine, Marne, le 20 novembre, avec une nouveauté dont je vous parlerai plus tard)...

elements retires du blog set prune raisin-01

 

Pour le moment, je vous laisse récupérer (n'oubliez pas que vous n'avez qu'une semaine pour le faire gratuitement) le cadeau du jour, la dernière planche imprimable de la collection Sorbets, Prune/raisin, dont vous avez l'aperçu ci-dessus, et admirer la page qu'en a fait Stéphanie, de la DT :

page lolirock sorbet prune raisin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
L
Trop jolie aussi cette planche... faut vraiment que je me mette à les utiliser...<br /> Bonnes expos...
Y
merci beaucoup pour cette planche elle est superbe<br /> bises
H
merci beaucoup pour le cadeau...bisous!
A
Oh là là, elle est vraiment splendide, celle-ci! Je crois que c'est ma préférée de toutes! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et courage!
Publicité