Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 octobre 2011

Petite mise au point

Juste une info pour les personnes qui s'inscrivent aux news mais pas à chaque message posté sur ce blog : c'est inutile, des news pour l'instant je n'en ai encore fait aucune... Et ce n'est pas pour demain je pense ! :-)

Allez, pour illustrer ce post un modeste scrap... Avec une demi-étiquette offerte en goodie du mercredi le 24 août dernier et que vous pouvez maintenant retrouver dans la boutique des téléchargements sur le site Elaia (d'où l'intérêt de s'inscrire pour ne rien manquer !) :

 Lilou752-un-petit-air-canaille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle page
L
Très jolie page... et quel beau modèle !!!
S
cette page est trop belle j'adore et cette jolie frimousse adorable!!!!
C
Très joli...<br /> bonne journée.
A
Très belle page aux couleurs de l'automne et cette bouille j'adore !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Publicité