Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 novembre 2011

Le mini du dimanche

Voici quelques aperçus du "mini de poche" (format 10X10 cm) qui vous sera proposé le dimanche après-midi sur le salon de Troyes.

Vous pourrez même si vous le souhaitez utiliser les papiers Tipiti pour une version plus estivale, et personnaliser la déco...

Le mien contient 6 photos, mais vous pourrez en mettre jusqu'à 8 si vous ne faites pas les pages "déco"...

 mini du dimanche troyes

L'autre version, plus colorée :

mini carre version ete couverture mini carre version ete (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore celui ci aussi !La version rose-marron est superbe !<br /> BIZZZZ
M
sympaaaa, mais un peu loin pr moi =(
A
Oh que c'est joli!!!
C
j'aime beaucoup le premier... le 2e étant un peu trop coloré pour moi :)
C
C'est quoi les papiers roses ? J'adore !
Publicité