Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
6 décembre 2011

L'invitée DT de décembre

Certaines auront deviné de qui il s'agit, puisque c'est la gagnante de notre concours automnal et qu'elle figurait sur sa page... ;-)

Et pour les autres, je laisse tout de suite la parole à Aurélie, alias Princesslily sur la blogosphère pour qu'elle vous en apprenne un peu plus sur elle :

Je m’appelle Aurélie, connue sous le pseudo «  Princesslily ». J’aurais 30 ans dans quelques mois … (déjà ….je n’ai pas vu le temps passer ! )

Je vis dans le Nord de la France avec mon  homme. Je n’ai pas encore d’enfant ou plutôt si …j’en ai 25 tous les jours puisque je suis professeur des écoles en CM2 ….et cela me suffit amplement pour le moment ! Mon métier est ma deuxième passion avec le scrapbooking.

Je fais du scrap depuis un peu plus de 5ans. Je me suis longtemps cherchée, j’ai essayé différents styles, différentes techniques mais c’est dans le freestyle que je me sens le mieux … Le scrap est un peu mon éxutoire, j’ai besoin de me lâcher ….Je n’aime pas tout ce qui est bien droit, bien calculé ….puisque je scrappe à l’instinct et à l’envie …. En général mes pages sont faites très rapidement…en moins de 30 mn…. Un flash …une idée ….et c’est parti ! N’ayant pas d’enfants, je scrappe surtout des photos de mon chéri et moi…mais aussi mes amis et les enfants des autres.

Ce qui me caractérise le plus en scrap je pense, ce sont les couleurs vives et aussi l’humour que j’essaye de mettre dans mes pages. Je ne peux pas me passer de peintures et d’encres, j’adore la patouille et les tâches ! J’aime aussi mélanger mes alphabets.

Je suis modératrice sur le forum de la Boitascrap où je passe quotidiennement. J’y ai deux rubriques à moi : le Cultur’scrap et la photo imposée. Et avec toute l’équipe je propose aussi des sketchs, combos et inspirations. J’aime ce forum chaleureux où j’ai trouvé de véritables amies et fait de belles rencontres.

Je possède un blog que j’essaye d’alimenter le plus souvent possible (et ce n’est pas toujours facile avec le quotidien et le boulot)  http://princesslily59.canalblog.com/  et cela me ferait très plaisir de vous y croiser.

Je tiens à remercier Elise pour sa confiance et aussi toute l’équipe pour avoir choisi ma page pour le challenge. C’est peut être anodin pour vous …mais moi ça me touche énormément.

princesslily

A très bientôt pour découvrir les créas de notre invitée, et en attendant, n'hésitez pas à aller visiter son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ben dis donc félicitations ma poulette !! moi je suis une grande fan tu le sais, cette mise à l'honneur est bien méritée !<br /> allez montre nous vite tes pages !!!<br /> bisous <br /> Val
M
Bravo !<br /> Mirevan depuis Chambéry
P
merciiii Virginie
V
félicitations ! hâte de découvrir tes créas
Publicité