Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
6 janvier 2012

Elaia Design, le retour !

Après les fêtes et un bon virus bien virulent, ça y est, c'est reparti !

Et on commence l'année en beauté, puisque c'est Karine KBi qui a accepté de nous accompagner tout au long de ce premier mois de l'année 2012 avec ses réalisations en Elaia Design.

Grâce à ses bonnes idées, et aux autres créas de la DT qui attendent de vous être révélées, vous allez pouvoir inscrire dans vos bonnes résolutions "j'utilise mes papiers Elaia"... ;-)

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente année 2012, avec plein de jolies réalisations et de belles scrap'amitiés !

Sans plus attendre, laissons la parole à notre invitée DT de janvier, et rendez-vous prochainement pour admirer ses créations : 

Je m'appelle Karine Beaudoux-Ingrao, alias Karine KBI sur la toile ... (surnommée "La Matrue") J'ai 40 ans et suis l'heureuse maman de Tristan, 11 ans et demi et d' Axel, 9 ans .

C'est dans ma toute jeune enfance que je suis tombée dans la marmite des loisirs créatifs ...(lol) Après en avoir essayé quelques uns (couture, broderie, patchwork, aquarelle, modelage ...), je me suis essayée au scrap, il y a environ 5/6 ans ... Et c'est en 2008 que je suis devenue complètement accro ... Dès lors, pas une journée ne s'est passée sans que je "bricole" ! ...

Après 14 années passées à travailler en tant qu'ingénieur mécanique en bureau d'études, j'ai le bonheur aujourd'hui de me consacrer à ma passion : J'ai le plaisir et la chance d'animer des ateliers de scrap pour les associations et à domicile et un peu partout en France ... dans un style souvent qualifié de "romantique" ... mais j'avoue apprécier d'autres styles ... et surtout d'essayer diverses techniques ... car les possibilités du scrap sont infinies ... ;o) Je pratique aussi de temps à autre, le modelage de la porcelaine froide ...

Je suis ravie d'être l'invitée d'Elaia Design pour ce mois de janvier, d'avoir le plaisir d'illustrer les superbes produits de la boutique et de pouvoir ainsi partager ma passion avec vous ...

J'en remercie Elise pour sa confiance ... ;o)

Pour conclure, vous pouvez retrouver toutes mes réalisations sur mon blog : http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/

avatar-kbi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mille mercis pour cette invitation qui me flatte ... ;o)<br /> <br /> Bonne année et bon scrap !<br /> <br /> Karine
C
une super invitée pour commencer 2012 ! hâte de voir les réas ! bonne année Elise ! biz
C
bienvenue !!!
R
les réas les réas<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> bisous Elise
Publicité