Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 janvier 2012

Le goodie du mercredi

Cela faisait longtemps... En revoilà quelques-uns ! Je parle des sketches bien sûr. Et je me suis même amusée à faire des pages pour les tester... La première avec la collection Eté Passion principalement, et les autres sans produits Elaia Design. Eh oui, je suis avant tout une scrappeuse... Avec une scraproom bien remplie ! ;-)

A vous maintenant de partager avec nous vos interprétations...

sketche 13-01 Lilou752-pape-on-regarde-l-album (1)

sketche 14-01 Lilou752-tu-tires ou tu pointes

sketche 11-01 Lilou752-treasures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas tes sketchs !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
Jolis sketch quoique un peu chargé pour moi mais le second me tente bien vais je arriver a le mettre a ma sauce lol bravo pour ces pages tres jolies
R
coup de coeur pour la 3<br /> <br /> super ces sketcs <br /> <br /> y a plus qu à <br /> <br /> bises
C
j'aime beaucoup tes 3 pages<br /> <br /> et merci pour les sketchs
A
Trop chouette, je les mets de côté! Merciiiiiiiiiii!!! Et bravo pour tes pages, elles sont vraiment chouettes! Je craque particulièrement sur la deuxième...
Publicité