Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
26 janvier 2012

Les curieuses l'ont peut-être vue...

Une nouvelle mini-collection de 4 planches imprimables toute fraiche est en ligne, prête à être téléchargée et scrappée avec vos photos de saison !

il s'agit de la collection Les Joies de l'hiver, dont la planche principale sera par ailleurs offerte avec le magazine Passion Scrapbooking qui sortira dans quelques jours...

A bientôt donc pour des réalisations givrées ! ;-)

logo joies de l hiver-elaia design

Pour découvrir et acheter les planches, rendez-vous sur le site de la marque Elaia Design dans la rubrique Téléchargements.

La boutique en ligne de produits "physiques" ELaia Design ouvrant bientôt ses portes, vous pourrez également y trouver en version imprimée un kit avec ces éléments pour réaliser un mini à la façon de Steph63 (Stéphanie Grenouillat), de la DT... Qui vous a également préparé quelque chose avec la collection Cupcakes.

Pour ne rien manquer, pensez à vous inscrire à la newsletter du blog ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis toute nouvelle dans le monde du Scrap, je regarde pas mal avant de me lancer. Je dois dire que je fais pas mal de photos et c'est là que j'ai eu envie de mêler les deux. Une petite question, lorsqu'on achète des planches, on peu les imprimer 1 fois ou bien autant de fois qu'on veut? J'ai acheté "Passion Scrapbooking" hier et je m'aperçois que le prochain n° va sortir. Bonne journée
A
Magnifique !<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Ces papiers sont très jolis!!<br /> <br /> Bravo!
A
Oh là là, c'est drôlement joli tout ça!
R
magnifique <br /> <br /> bravo Elise <br /> <br /> as tu reçu mon colis ? <br /> <br /> as tu reçu les pages des sketchs ?<br /> <br /> biz
Publicité