Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 mars 2012

L'invitée DT de mars

Ca y est, on attaque déjà le 3ème mois de l'année !

Et cette fois, c'est en compagnie de Maryse et de ses créations en Elaia Design que nous allons le traverser...

Je la laisse se présenter et vous donne rendez-vous très bientôt pour découvrir ses premiers scraps.

 

Je m’appelle Maryse. J’ai 50 ans. Je suis mariée et  j’ai 4 enfants, 4 garçons (Baptiste, Pierre, Julien et Thibault)  qui ont 25, 23, 19 et 10 ans….

J’habite en Seine-Maritime, dans un petit village situé entre Dieppe et Rouen.

J’ai découvert le scrap « par hasard » en 2005 en lisant un article dans un magazine féminin. L’auteur y racontait vouloir transmettre des albums souvenirs personnalisés à ses enfants ! L’idée m’a séduite. Mon fils aîné allait avoir 18 ans, alors  j’ai décidé de lui confectionner un album retraçant ses 18 premières années. J’avais peu de matériel, peu de technique mais l’esprit Scrap était là !

Depuis ce loisir créatif remplit ma vie ! J’adore manipuler mes papiers, mes photos, réfléchir, trouver « L’idée » !….Je m’évade ainsi !  En 2008, avec 2 amies, nous avons même créé une association de Scrap « Scrapduval » au sein de notre village. Nous animons des ateliers 2 fois par mois : un vrai moment d’échanges et de plaisir !

J’ai commencé en m’essayant à plusieurs styles mais depuis quelques temps, je suis attirée par le Clean &Simple et le clean free ! Je m’y sens bien !

J’ai été très touchée que Elise d’ Elaïa design m’ait remarquée pour  être l’invitée DT de mars !

 

maryse mars 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la présentation ! au plaisir de découvrir tes créas! biz
Publicité