Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
26 mars 2012

Les produits Elaia

(pour répondre à la question d'Anaxandre qui se demandait ce que je vous proposais d'amener sur le salon Version Scrap. D'ailleurs il me faudra vos demandes avant vendredi minuit)

Pour le moment disponibles sont ceux que vous pouvez retrouver dans la boutique en ligne Elaia Design, amenée à s'étoffer rapidement (fournitures diverses, occas', produits exclusifs en stock limité, tampons clears, kits minis, etc.) : papiers des 2 collecs imprimées, encarts Eté Passion, Cupcakes et carterie 3D, planches glacées Les P'tites Décos, calque grand format, Scrap'calendrier et impressions A4 sur papier épais des imprimables de votre choix.

D'ailleurs à ce propos, seriez-vous intéressé(e)s par l'achat en ligne sur le site de produits neufs qui ne sont pas de la marque ? (je pense notamment à des produits Florilèges Design, Kesiart ou encore Gorjuss, voire s'il y a des amateurs des feutres Copic, ce qui serait cohérent par rapport aux sujets imprimables... Souvent pas facile à dénicher :-p !)

Allez, un p'tit scrap tout simple et tout doux made by me en guise de teasing. Je vous donne rendez-vous ici merdredi matin pour en savoir plus, héhé... ;-p

Lilou752-le-yaourt-a-la-cuillere (1)

Lilou752-le-yaourt-a-la-cuillere (2) Lilou752-le-yaourt-a-la-cuillere (3) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, pleine de douceur...
R
bon salon<br /> <br /> biz
A
J'espère que l'on se croisera au salon...<br /> <br /> En ce qui concerne les papiers, je ne sais pas...alors tant pis, je continuerais de les imprimer!<br /> <br /> À bientôt!!
Publicité