Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 mars 2012

Pour celles qui vont à VS

Le mag Passion Scrap qui vient de sortir sera disponible sur le stand d'Export Press (seulement 100 exemplaires attention il va falloir faire vite !) ainsi que des sacs Gorjuss en quantité limitée. Prévoyez donc un petit tour par le stand avant vos autres emplettes si cela vous intéresse... ;-)

Je vous remercie pour vos commentaires sur la planche offerte. Et vous laisse pour préparer les valises avec cette petite carte de Maryse, notre invitée de mars, en Tipiti :

maryse-carte-tipiti (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère réussir à faire ta connaissance vendredi...<br /> <br /> Je passerai sur le stand!!<br /> <br /> Bon week end!
A
Très très jolie !<br /> <br /> Excellent salon ma belle !<br /> <br /> BIZZZ
Publicité