Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 avril 2012

La 2ème planche Equinoxe est sortie

Je vous en avais parlé il y a quelques temps... Voilà la planche d'étiquettes (imprimée, en A4 et A5) que vous trouverez dans le mag Scrap pour Tous qui vient de sortir. il y a plusieurs autres planches, dessinées par d'autres créatrices également, dans ce numéro.

etiquettes printemps apercu

Et puisqu'on est sur la collection Equinoxe, j'en profite pour vous montrer une autre jolie carte de Mumuche, de la DT, où le kraft vient apporter un peu de douceur à cette collection acidulée :

Mumuche24-carte bon scrap -equinoxe -elaia-design 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sniff... ce magazine ne paraît plus en Belgique... snifff...
R
je ne reçois plus les articles <br /> <br /> c est du grand n importe quoi les blogs en ce moment<br /> <br /> j adore cette planche mais pas scrap pour tous ici <br /> <br /> colis prêt , il partira mercredi , je voulais absolument te faire une truc <br /> <br /> tu comprendras en déballant <br /> <br /> bises
Publicité