Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 juin 2012

Si, si, elle est encore là !

Je vous parle de la DT actuelle, dont j'ai encore plein de réalisations à vous montrer... (mais que cela ne vous empêche pas de postuler pour l'appel à DT 2012 !)

Aujourd'hui, ce sont les cartes et enveloppes de Scrapsandy avec la collection Equinoxe (et un peu de Joyeux Printemps aussi) que je vous propose de découvrir (cliquez sur les vignettes pour les agrandir):

scrapsandy - enveloppe décorée avec la planche equinoxe

scrapsandy - atc faits avec les planches Joyeux printemps, Equinoxe et étiquettes printemps

J'en profite pour vous remettre ici l'"affichette" à diffuser sur vos blogs, l'idée n'étant pas d'attendre le dernier moment pour postuler, afin que l'info aie le temps de se diffuser... ;-p

appel dt 2012 elaia design

Je suis un peu surprise, car l'an dernier il y a eu plus de 150 participations, et là, alors que tout s'est étoffé, je dois à peine avoir reçu une dizaine de candidatures... Je tiens tout de même à préciser que l'usage de l'imprimante n'est pas fréquent, c'est juste que ça peut servir occasionnellement pour avoir des étiquettes assorties aux papiers envoyés, ou scrapper de futurs sets en avant-première par exemple... Cette année, tout ce qui était imprimable était facultatif et sur la base du volontariat quand les filles se sentaient inspirées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bjr! <br /> <br /> je sais pas si j'ai loupé mais j'ai pas vus le resultat? as tu eu plus de personnes ?<br /> <br /> au plaisir =)
P
Magnifiques réalisations de Scrapsandy, une fois de plus !
Z
Je viens de postuler même si je pense que mon style ne correspond pas tout à fait, mais qui ne tente rien n'a rien de toute façon donc... Bonne soirée. Bises.
M
Bonjour je m'appelle Maggie et j'ai l'intention de postuler pour la DT mais comme je viens juste de me remettre au scrap après une pose. Je suis entrain de me construire mon nouveau blog pour mieux montrer mes petits trésors... A bientot en espérant d'avoir le privilège de faire partit des votres
V
Je postule pas parce que de toute façon, je suis a la ramasse mdrrrrrrr <br /> <br /> C dommage que tu es peu de participation!!! Bon courage et croisons les doigts pour que tu en est plus alors ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité