Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
27 octobre 2012

Des pommes, des poires... (mais pas de scoubidou-bidous)

Pour commencer le week-end, je vous propose une page ensoleillée de Delphine (Mideferic) de la DT, embellie avec le set imprimable de la collection Sorbets Pomme-Poire.

Ressentir - mars 11

Par ailleurs, si vous voulez un smashbook ou des accessoires, tenez-moi au courant avant mardi, je joindrais votre commande à la mienne.

Par contre, ne réservez que si vous êtes sûr(e) de prendre, car j'ai déjà acheté des produits pour des clientes sur demande en quantité et qui me restent sur les bras, alors un peu ça va mais faut pas abuser non plus, si ça recommence je ne proposerais plus rien. J'avance les achats avec mon argent personnel et je suis très très loin de rouler sur l'or ! ;-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle pétille cette mise en page!
A
Très jolie page !<br /> <br /> BIZZ
C
effectivement une bien belle page
C
Jolie page
C
très jolie page ! biz
Publicité