Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
13 décembre 2012

Le goodie de la semaine

Vous l'aurez un peu plus tôt cette fois, puisque nous ne sommes après tout que jeudi ! ;-) Et vu que j'avais déjà mis un post hier...

Aujourd'hui je vous offre une planche assortie à la collection sur laquelle je travaille actuellement et que vous découvrirez bientôt. Mais vous pouvez l'utiliser dès à présent !

Vous télécharger la planche sur le site Elaïa. Et moi j'attends de voir ce que vous en ferez ! ;-)

goodie exclu boudoir-apercu

Petit conseil : utilisez un stylo gel blanc opaque pour écrire sur l'étiquette rectangulaire. Si vous n'en avez pas, rendez-vous dans la boutique Elaïa ! ;-p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ses très jolies étiquettes...<br /> <br /> bonnejournée.
S
magnifique!!!!!!<br /> <br /> bisous
S
merci c'est de toute beauté bisous
J
C'est super! Merciiiiiiiii
C
oh j'adore j'adore ! merci ! biz
Publicité