Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 mars 2013

Le goodie de la semaine

Bonjour tout le monde !

Me voici rentrée de mes congés... Mais à peine sortie d'une vilaine rhino-bronchite. D'où mon retard pour vous poster votre goodie de la semaine...

Aujourd'hui, je vous offre une planche conçue plus spécialement pour la carterie (mais vous pouvez toujours l'adapter à vos envies), pour servir en tant que fonds de cartes.

Elle est assortie à la collection Girlitude qui sortira au printemps prochain.

girlitude fonds de cartes-apercu

Vous pouvez la récupérer sur cette page gratuitement pendant une semaine.

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander votre avis concernant le choix des couleurs de cette collection. Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous les tons d'origine ou la version adoucie ?

tons collec girlitude-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien j'aime les deux nuances. La douceur pour certaines choses et plus fun pour cet été. Merci Bises
C
en shabby girl que je suis je vais te répondre la version adoucie ;-) merci pour cette planche ! biz
D
Merci pour ce goodie !<br /> <br /> Dur dur de choisir : les deux se complètent. Bon d'accord ça ne t'aide pas ! ;))<br /> <br /> J'espère que cette rhino est bien finie car en ce moment les microbes ont la vie dure !
A
oups!!!j'avais oublié:j'aime les 2 versions ,petit plus pour la version adoucie qd même!
A
très joli!!!merci!!merci!!
Publicité