Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 mars 2010

Ouh, que c'est dur de changer d'heure !

Surtout quand on s'est couchés à 1h et qu'il faut se lever à 7 (donc 6) !

Mais franchement la soirée avec les filles de Very Scrap et Scrapisa de la DT d'Elaïa Design était vraiment géniale ! Bravo pour cette super organisation et le dynamisme.

Je suis heureuse de sponsoriser cette crop qui a lieu à Reims ce week-end, même si à cause du salon je ne peux pas y participer...

D'ailleurs, en parlant de salon, voici une autre page que nos visiteurs ont pu réaliser sur place, grâce notamment au matériel prêté par Fiskars, Absolument Scrap (rappel : vous bénéficiez de 55% de réduction jusqu'au 15 avril avec le code ELAIA55 sur le site : http://abscrap.wizishop.com/) et In'Mi Création.

Dédicace spéciale du post du jour à Sylvain, qui m'aide avec brio à tenir le stand Elaïa Design et a supporté hier soir une bonne vingtaine de scrappeuses en folie.

lilou752_atelier_reims__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra!!!! toutes ces couleurs, j'adoooore!!!
A
Une soirée avec une bonne vingtaine de scrappeuses déchainées sous la houlette d'un Julien Lepers déjanté!!! Une formidable soirée, c'est vrai et un WE crop de folie!!!<br /> <br /> Vraiment contente de t'y avoir rencontrée et d'avoir mis un visage sur Elaïa Design.
I
oui, soirée géniale, mais que c'était dur aussi ce matin ! ravie de t'avoir rencontrée "en vrai" ainsi que julie ! à bientôt
C
sympa la page :)
P
très jolie page, que de peps elle dégage!!A+
Publicité