Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 mars 2010

Merci Snoopie !

De nous avoir accompagnées durant tout ce mois de mars avec tes jolies créations !

Voici donc le dernier projet de Snoopie en tant qu'invitée du mois de la DT Elaïa Design, des cartes d'invitation pour l'anniversaire de sa petite puce, mais peut-être aurons-nous par la suite le plaisir de découvrir d'autres belles réalisations...?

En tous cas ce fut une invitée exemplaire et très productive, malgré la naissance toute récente de son petit bout de chou, le 20 décembre, alors un grand bravo à elle !

carte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toute mimi cette créa,A+
A
Trop belle, cette carte. Bravo et merci pour toutes ces merveilles!
A
Oh c'est trop mimi ! Je pense si je peux je scraplifterai cette carte ma fille est fan de Hello Kitty !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
bravo pour toutes tes créations, je ne suis pas très carte, mais celle-ci est toute mimi!!
R
superbe<br /> bizzz
Publicité