Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 juillet 2010

On change de mois

Et donc d'invitée DT !

Il est temps en effet de dire au-revoir et merci à Katia, et bienvenue à Sandrine L., alias Minette, notre invitée du mois.

Tout de suite, sa première page en tant qu'invitée suivie d'une petite présentation, et très vite d'autres réalisations !

Vous pouvez également retrouver sur son blog et sur celui-ci dans de précédents posts différents projets réalisés auparavant avec nos produits.

enfin_les_vacances_minette

Allez c’est à moi !!

Je m’appelle Sandrine, j’ai 35 ans et vis avec mes deux loustics et ma moitié du côté d’Aix les Bains.

Passionnée par tous les loisirs créatifs ; cartonnage, serviettage, aquarelle…

Mais j’ai jeté mon dévolu sur le scrap à la naissance de mon aîné il y a maintenant 6 ans.

Cela me permet également d’y associer une autre passion ; la photo.

Je scrappe sur petit format 20 x 20, mais j’adore les canvas et autres brico-déco.

Je suis depuis peu modératrice sur le forum scrap&vous.

Je termine en remerciant Elise pour la confiance qu’elle m’a accordé pour être la  miss juillet d’Elaia Design.

Minette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore ! je la trouve excellente, marrante, fun... rhoooooo trop trop belle !!!
S
Félicitations minette!ta page est superbe! :)
Publicité