Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
6 juillet 2010

Concours Scrap'Calendrier

Des nouvelles concernant le concours qui devait avoir lieu tous les mois :

faute d'un nombre de pages reçues mensuellement insuffisant, nous allons pour voter et élire les gagnantes des mois de mars à juin regrouper plusieurs mois ensemble.

En espérant que vous nous enverrez plus de pages par la suite, d'autant plus que notre partenaire Dame de Kit a accepté de sponsoriser le "challenge anniversaire" qui aura lieu bientôt !

Par contre, en parlant d'envoi de pages, merci à vous toutes qui nous envoyez vos réalisations,avec nos produits, on adore !

D'ailleurs, en voici une autre de Massilia, dont nous vous avions déjà montré une page dernièrement...

massilia_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement en retard sur pleins de choses que j'avoue avoir oublier le calendrier ! Oups !!<br /> J'ai honte !!<br /> <br /> A très vite pour réparer mon erreur !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité