Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 novembre 2010

La bannière de Martouille

Contient le papier Framboise de la collection O'Kazoo d'Elaïa Design. N'est-ce pas qu'elle est toute mignonne ?

C'est une bonne idée que celle des poulettes, mais malheureusement le temps me manque pour ce genre de plaisir... Mais ça me fait penser que cela pourrait être le thème d'un concours, de créer une bannière en et pour Elaïa... A suivre !

Et vous, votre bannière, elle est "faite main" ? ;-)

banni_re_martouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Ta bannière est superbe!!!J'ai fait la mienne grâce aux poulettes au printemps et elle apparaît sur mon blog,bien sûr!!!!
P
très belle bannière!! J'aimerai savoir faire ça!
N
oui une très jolie bannière toute printanière!!!
P
jOLIE bANNIERE MAIS JE NE SAIS PAS NON PLUS FAIRE DES BANNIERES
Publicité