Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 novembre 2010

La vérité sort de la bouche des enfants

Et ce n'est pas Carol31 qui vous dira le contraire ! Pour preuve sa jolie page avec le papier O'Kazoo Framboise.

Vous commencez à être assez nombreuses pour organiser un premier tirage, ça devrait donc pouvoir se faire dès demain si j'arrive à récolter toutes les infos de la part des sponsors pour en savoir plus sur les lots qu'ils ont à vous offrir.

Alors à très bientôt, et en attendant profitez-en pour découvrir nos produits et les nombreuses créations les utilisant ! ;-)

elaia_design_par_carol31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cette page en rose et bleu. Bravo!
A
Superbe harmonie ! J'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
R
Jolie page
P
magnifique!!!!!!!!!!
A
coucou!! très jolie page!!! Et j'ai réctifiée mon erreur!!! promis je n'écorcherais plus le nom de la marque!!! oups!!!! ;-)))!!! bizzzzzzz
Publicité