Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 novembre 2010

Patience, ça arrive ! ;-)

Ouh, que de commentaires à valider ! :-D Je n'ai pu me connecter hier, et là je dois filer préparer un atelier avec Les Couleurs du temps, je vous donne donc rendez-vous en fin de journée pour la validation des participations restantes et un premier tirage, dès que j'aurai trouvé une petite grande main innocente.

Mais en attendant, un petit plaisir pour les yeux avec cette page de notre invitée Massilia... Qui a utilisé pour cette créa le papier Tipiti Festival, les papiers Kumkat, Cassis et Noisette (la bande rayée marron présente en bas de la feuille) de la collection O'Kazoo et 3 étiquettes glacées de la planche Les P'tites Décos. (toujours pas en vente faute de temps mais à gagner ce mois-ci dans le concours !)

EDIT à 22h56 : La vidéo est prête, plus qu'à trouver comment l'insérer sur le blog et vous connaîtrez enfin le nom de la première heureuse élue. On voit ça demain ?

massilia_dt_nov

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chaude & colorée !!! CA fait un bien énorme par ce temps gris et humide !<br /> Bizzzzzzz
N
une page bien colorée qui donne la pêche par rapport au temps pourri que nous avons par ici.<br /> Très jolie page
F
Je vous remets mon lien ici (merci de m'avoir prévenue), je ne mets que le lien vers le blog puisque le lien permanent bug (mais c'est le premier article en ce moment).<br /> <br /> http://alleedescerisiers.over-blog.com
C
très joli résultat, bravo !
C
Très jolie page toute mignonne...<br /> bonne journée.
Publicité