Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 février 2011

Souhaitons-lui la bienvenue

Puisqu'il s'agit de notre nouvelle invitée, qui nous accompagnera de ses scraps tout au long du mois de février.

Cette fois, c'est à Lili que j'ai proposé le défi de scrapper les produits Elaïa Design ! Et comme elle a accepté, je la laisse tout de suite se présenter à vous... Et on la retrouvera bien vite dans les jours à venir au travers de ses réalisations.

celine

Je m’appelle Céline alias Lili sur la blogosphère ( www.scrapbylili.canalblog.com ).

J’ai 29 ans et j’habite en région parisienne (92) avec mon dh et mon ptit Matéo qui vient d’avoir 3 ans.

Je scrappe depuis 2008, une véritable découverte après la naissance de mon fils. Depuis le scrap est devenu une véritable passion !! Mon style ??? Il a beaucoup évolué depuis que je scrappe. Je suis d’abord passée par le clean & simple mais aujourd’hui je dirais que je suis Free & Simple ;o) J'aime la patouille, la texture (papier de vieux livres, tulle, scotch de masquage, gesso, glimmer, agrafes, couture…) sur les pages tout en restant "soft".

Ce loisir me permet vraiment un échappatoire face aux soucis du quotidien, face à une activité professionnelle prenante émotionnellement (je travaille auprès de familles en difficultés).

Je scrappe donc le soir et quand je scrappe, je m’évade, je ne pense à rien, je me détends.

Le scrap est avant tout un partage et c’est ce que je recherche quand je scrappe, aussi je remercie de tout cœur Elise pour son invitation !!

Lorsque je scrappe, j’ai plusieurs façons pour commencer ma page :

-          soit je pars de la photo et de ce qu’elle m’inspire

-          soit je pars d’une technique (gesso, glimmer, mask…) ou d’un papier que j’aimerais utiliser puis je cherche la photo qui irait le mieux

-          soit je pars d’un challenge d’un forum et je laisse l’inspiration et les idées venir

En tant qu’invitée créative, je suis donc partie des beaux papiers Elaïa Design et j’ai laissé mon inspiration faire le reste. J’espère que ça vous plaira et vous donnera envie de scrapper Elaïa ;o)

C’est un réel plaisir pour moi de scrapper la marque alors encore merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ! Vivement tes réas ! Bises. Laurence.
N
Bravoooo lili!!! j'ai hâte de voir tes jolies pages!!
G
oh!!! super j'adore ce qu'elle fait, bienvenue à toi et fait nous rêver!!!!
G
Bravo Lili!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> il me tarde de voir ce que tu vas faire des beaux papiers d'elaia!!!<br /> @ bientôt
A
Félicitations miss !<br /> Tu le mérites...<br /> J'ai hâte de voir tes réas.<br /> Bizz
Publicité